lundi 30 janvier 2012

Alcool...suite!

Vous allez à la longue vous demander si je ne suis pas alcoolique car voici mon 2ème article à propos de l'alcool!!
Ne vous en faites pas....je me soigne!!


Juste un petit message pour vous faire part de ma trouvaille:
Comme dit précédemment, l'alcool est très cher en magasin ici. Sauf que j'ai trouvé un magasin qui vous permettra d'acheter de l'alcool à des prix très intéressants!
Il se situe sur la Route de Salazamay à Tamatave: c'est un brasseur où les divers bars se servent mais il vend aussi aux particuliers.
Vous y trouverez de tout et surtout les mêmes marques que vous avez en France: Get 27, Ricard, Rhum, Clan Campbell, Jack Daniel, Martini.......


Les prix sont les mêmes qu'en France! Voici quelques exemples!
Une bouteille de Martini: 32000 ariary
1L. de Clan Campbell: 45000 ariary
1L d'Absolut: 45000 ariary
1L de rhum de Nosy Be: 7000 ariary


De plus, les fumeurs vont être contents!
Souvent les expatriés ne le savent pas mais il vend aussi des cigarettes....comme par exemple des Malboro!
La cartouche est à 60 ou 62000 ariary ce qui fait 23€!!!


A bon entendeur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire